lundi 13 juillet 2009

Travaux correctifs

Suite au mail de Jean samedi et aux questions des derniers posts, j'ai fait le tour dimanche de l'immeuble et voici ce que j'ai vu. J'ai transmis toutes les photos/commentaires suivants à Jean et j'attends sa réponse.

1. La porte arrière au premier étage ne clanche pas du tout. Les portes du 2e et 3e se ferment correctement.



2. PORTE/GRILLE Pour répondre à une question d'un autre post, non la grille à l'arrière n'est toujours pas installée.



3.ACCUMULATIONS D'EAU J'ai pris des photos de l'accumulation d'eau vers 14h00 dimanche. Jean disait dans sa réponse que si l'eau ne s'écoulait pas totalement après quelques heures, il avait peut-être un problème.








4. Ça sent l'humidité dans l'espace qui donne accès aux terrasses. Une des plinthes semblent avoir été touchée par l'eau. À voir.




5. PASSAGE SUR LE CÔTÉ Il semblerait que la job à été mal faite et qu'il manquerait de roche de fond. Ce qui occasionne des dénivellations comme celle-ci.



Voilà ce que j'ai vu et entendu. Y a-t-il d'autre chose?

5 commentaires:

  1. Il ne faut pas oublier la végétation, tant dans la cours que sur le toit.

    Les rampes d'escaliers sur le mur ont disparues dans L'escalier!?!?!?

    Y'a surement plein d'autre chose que je ne me souvient pas

    RépondreEffacer
  2. les rampes descalier sur le mur... De quoi tu parles Maitre?
    1)De mon cote, javais signalé à Jean Lachapelle que les tuyaux du 1,2 dans la cage d'escalier coulaient aux joints (de la graisse). Il m'a dit que c'était normal vu la nouveauté de la tuyeauterie. Le problème semble s'être résorbé, à revérifer.
    2)Le toit est plein de détritus (bout de vis, morceaux de metal, bouts de bois) qui va ramasser tout ca?
    3)À l'arrière, le garde-fou près de l'entrée de garage n'est pas complété (un support en bois le remplace).
    4)A l'arrière, près du loft 007, l'asphalte n'a pas été complétée. JL m'a dit que c'était laville qui est responsable de la ruelle.

    Si il y d'autres choses. Je vous tiens au courant. Il faut qu'il apporte les modifications avant mercredi...Tiens-nous au courant.
    Merci
    Alex

    RépondreEffacer
  3. Dans l'escalier à côté des lofts 1, les rampes sur les murs ont disparues!

    RépondreEffacer
  4. Est-ce que Jean connait ces points là? J'avoue que la passe des rampes fantômes est weird pas à peu près!

    Voici la réponse que j'ai reçu aujourd'hui de Jean en ce qui concerne l'accumulation d'eau: «En ce qui a trait à l'eau sur le toît, il n'en reste que du côté est du toît. Je vais revérifier demain si elle est toujours là. Tous les autres drains semblent fonctionner normalement.»

    Je pense faire un checklist pour la réunion de demain.

    RépondreEffacer
  5. Super... belle initiative. Je ne serai pas present, mais ma copine nous representera. Jespere que JL va se faire brasser un peu.
    All the best.

    RépondreEffacer