samedi 4 juillet 2009

De la belle paperasse

Hello groupe.

2 mois après le sinistre, voici où en est la paperasse.

Ce sera EJP qui fera les réparations des dommages causés par le sinistre. Ils viennent de finir de mettre un prix sur le devis de dommages de l'autre évaluateur.

La paperasse suivante reste à faire:

L'ajusteur de Missisquoi va vérifier le devis d'EJP afin de voir s'il matche le rapport de l'évaluateur qui est passé il y a pratiquement 7 semaines. Ce gars là avait rattaché un prix à son rapport de dommages qu'il n'a transmis qu'à l'ajusteur de la compagnie Missisquoi à ce que je comprends.

Ainsi, La Cie Missiquoi pourra voir si le prix d'EJP est honnête et dans les normes.

J'ai parlé avec Gilles Hébert de Missisquoi hier, vendredi.

Il m'a dit que pour une différence de 5000$ il ne s'obstinerait pas. Mais que s'il y avait une plus grande différence entre les 2 rapports, il faudrait prendre du temps pour les décortiquer et ajuster les devis.

Le merveilleux monde de la paperasse.

En attendant, le 15 juillet prochain s'en vient n'est-ce-pas?

Monsieur Jean doit avoir hâte de s'en laver les mains...

2 commentaires:

  1. Mon dieu... un vrai calvaire. Avant que Lachapelle nous donne les cles, comment va-t-on s'assurer que tout le travail a été complété? Brefm je vais voir d'ici à mercredi prochain si la porte donnant l'accès à la terrase à été installée... Que manque t'il d'autre?

    RépondreEffacer
  2. En ce qui me concerne, je ne sais pas trop. Il me semble que la livraison de l'immeuble est de plus en plus complète vu de l'extérieur. Je ne suis pas monté sur les terasses extérieures depuis quasiment 1 mois déjà. Je vais être à l'immeuble dimanche pour vérifier mon loft. Je peux faire mon tour et regarder si je vois quelque chose.

    C'est par rapport à la reconstruction que nous laissés à nous même. J'ai eu des contacts avec l'assureur à quelques reprises et je me sens de plus en plus à l'aise avec le dossier, mais bon... Y a quand même 12 lofts à rénover.

    J'imagine qu'on va voir en temps et lieu.

    RépondreEffacer