jeudi 11 juin 2009

Qques frettes sur la terrasse samedi

Hey voisins. Il risque de faire ENFIN beau en fin de semaine. Je vous propose d'inaugurer la terrasse samedi après midi avec qques consommations de Corona et du soleil.

4 commentaires:

  1. J'y serais si je vivais sur place pour enfin vous voir en personne.

    Le 108 passe son tour. J'imagine qu'il y aura d'autres occasions vers la fin de l'été...

    Nice one pour le libellé: PARTY.

    Cheers.

    RépondreEffacer
  2. Hehehe... On va en boire quelques unes pour toi!
    Je devrai passer vers le milieu de l'apres-midi si je ne suis pas encore au Home Depot.
    Best,
    Alex

    RépondreEffacer
  3. Bonnes bières... si vous réussissez à rentrer votre clé dans la serrure ! Sérieux, ça prend une force herculéenne pour ouvrir la porte, au point où ma clé a manqué "péter" dans la serrure hier.

    RépondreEffacer
  4. Criss qu'on a des problèmes avec nos sérrures dans cette immeuble. Celle de la porte d'entrée est encore tout croche!

    Pour ce qui est de demain, c'est le début des feux d'artifices de la Ronde en plus!

    RépondreEffacer