lundi 15 juin 2009

les airs climatisées...

Salut à tous! J'avais pu rencontrer et parler a l'installateur des compresseurs sur nos balcons et il m'avait parlé qu'il reviendrait faire des tests pour voir si tout est en règle.Hors je n'ai pas su si il avait repassé depuis et je me demande si mon air climatisé fonctionne. Avez-vous essayé les votres? Ah oui et est-ce-que qqun d'entre-vous à la solution miracle pour les égratignures sur le plancher?

1 commentaire:

  1. Salut David,

    Oui, mon air climatisé fonctionne. Je l'ai testé en fin de semaine lorsque j'étais sur place. Il n'a pas fonctionné pendant des heures non plus, mais bon... Ça semblait bien se passer en ce qui me concerne.

    Pour les scratches, je n'ai pas essayé le fameux produit de Christina. J'ai un tuyau qui m'a pèté dans face avant que je me rende à l'item «buffer les planchers» dans ma liste de choses à faire.

    Me semble que j'ai vu passer des posts concernant le produit il y a 2 semaines. Ça doit aider, mais quand c'est scratché, c'est scratché.

    RépondreEffacer