vendredi 22 mai 2009

Encore des changements dans les plans

Encore une fois les plans changent. De notre première rencontre avec Jean y'a presque 2 ans à aujourd'hui, je pense que je n'ai pas assez de doigts et d'orteils pour compter le nombre de modifications qui ont été faitent sur les plans par rapport à ce qu'on nous avais vendu.
Sur les plans originaux, la cour devait être fermée par un mur "végétale" pour donner un effect de nature, de tranquillité... blablabla. Anyway, les plans ont encore changés. Fini la verdure, bienvenu au fer forgé. La cours sera maintenant fermé par une "cloture" en fer forgé du même type que celle qui sera utilisée pour joindre les 2 phases.

6 commentaires:

  1. !!!

    Wow.

    Le minimum aurait été d'au moins avertir les acheteurs des changements.

    Je vais vérifier dans la liste des caractéristiques qui nous a été fournie en pré-vente afin de voir si le fameux mur végétalisé est là.

    Ce fut un des arguments de vente dans mon cas du fait que mes fenêtres font directement face à ce supposé mur.

    À suivre.

    RépondreEffacer
  2. J'ai été sur place en fin de semaine et je n'ai pas compris à quelle cloture tu fais référence.

    Y a rien en ce moment.

    Tu es peut-être courant de quelque chose de plus que moi.

    En ce qui concerne la liste des caractéristiques, elle ne mentionne pas un mur végétalisé. Bien que je me rapelle m'être faire dire au moment de la pré-vente que c'était le plan, c'est écrit nul part.

    La mention officielle: Jardin et cour intérieur paysagé.

    RépondreEffacer
  3. La cloture n'est pas encore installée. Lors de la vente, on m'avait dit que la cours serait fermé par un mur sur lequel pousserait de la végétation. Maintenant, la cours sera fermée par un portail en fer forgé. Donc, au lieu d'avoir une vue sur un mur de vigne et autre plantes grimpantes, tu auras, de ton unité, une vue sur la l'entrée de la ruelle à travers une cloture.

    RépondreEffacer
  4. Petite question:comment fait-on pour partir un nouveau thème?

    RépondreEffacer
  5. il faut faire partie des "contributeurs". Pour ca, envois un courriel à Jean-Francois qui lui te rajoutera. Par la suite, tu pourras publier des nouveaux messages sans problème.

    RépondreEffacer
  6. Du fer et non de la verdure! Et bien, on va de surprise en surprise. À l'arrière il n'y a que de la roche en ce moment... Vont-ils àjouter un jardin? Quelqu'un sait quand il vont faire le terrasement en avant et sur le coté?

    RépondreEffacer