lundi 25 mai 2009

cour intérieur

Maintenant je sais pourquoi on a pas de gazon dans la cour.... Y'a juste plus de place!

9 commentaires:

  1. Si je comprends bien, le "mur végétal" prend la même direction que l'epoxy "résistant", la ventilation "adéquate" dans la douche et les "gros pots à fleurs en grès importés d'Italie" ? Quelqu'un a confronté M. Lachapelle à ce(s) sujet(s) ?

    RépondreEffacer
  2. Le 5 juin lors de l'assemblé. Prenez des notes.

    RépondreEffacer
  3. Une assemblée ? 5 juin ? Peux-tu en dire m'en dire plus.

    RépondreEffacer
  4. J'ai rien recu pour le 5juin! C'est vrai ca?

    RépondreEffacer
  5. Absolument rien reçu concernant une rencontre le 5 juin moi. Un vendredi soir? Jtravaille moi!! Un lundi ou mardi soir c pas mieux pour tout l'monde?

    RépondreEffacer
  6. J'ai parlé à Chrisitina qui nous a dit qu'il n'y aura pas de rencontre tant que TOUT ne sera pas terminé, même l'aménagement extérieur. Ils aimeraient que le tout soit terminé avant les vacances de la construction, mais on ne sait jamais !

    RépondreEffacer
  7. MOI AUSSI!!!!!!!
    J'ai pas envis de passer l'été dans la construction!

    RépondreEffacer