samedi 11 juillet 2009

Réunion du Syndicat. So, So, So...

Je vous rappel que notre première réunion du Syndicat des copropiétaires est ce mercredi, le 15 juillet à 19h au Centre Pierre-Charbonneau au 3000 Viau.

3 commentaires:

  1. Effectivement.

    Et nous aurons a prendre des décisions importantes pour l'ensemble de l'immeuble. Notament au niveau de la reconstruction. Le dossier commence à trainer en longueur et Jean qui est au courant de tout sera parti dès ce mercredi. Vous pouvez compter sur moi et sur le fait que je veuille m'impliquer dans le processus afin que ce dossier se règle une fois pour toute.

    RépondreEffacer
  2. Je ne serai pas present... J'ai une reuion de C.A.... pas le choix. Ma copine va etre la, svp veuillez relancer JL sur tous les travaux qu'il restent a terminer et surtout LUI PASSER LE MESSAGE QUIL A FAIT UNE JOB DE MARDE SUR LA TERRASSE!! En bois, des vis qui rouillent et quand les gens marchent on entend tout en bas.
    Cris de marde, jai achete un 3ieme pour avoir la paix pas pour me faire marcher sur la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dsl

    RépondreEffacer