vendredi 9 avril 2010

Compostage

Salut!

L'année dernière quelqu'un donnait un contact pour du compostage. Je serais intéressée. Est-il possible d'avoir de l'info?

Merci!

Julie - 204

1 commentaire:

  1. Oui, c'est moi qui en avait parlé. Malheureusement, c'est un peu cher pour une seule personne (plus on est, moins c'est cher), et lorsque j'en avait parlé, personne ne semblait intéressé. L'organisme s'appelle Compost Montréal. Ils fournissent une chaudière (ou de gros contenants si on est plusieurs). On les met à la rue une fois semaine, ils viennent vider la chaudière, la lave et la remette devant la porte. Rien de plus facile. Ça coûte 5$ par semaine, mais au téléphone, ils m'ont dit que si on est nombreux à la même adresse, ils pourraient faire ça moins cher.

    Si ça t'intéresse, et si on peut trouver d'autres personnes, ce serait pas mal bien, je pense.

    On se tient au courant,

    François, 001.

    RépondreEffacer